La désinfection automatisée, comment ça marche ?

Les normes d’hygiènes réglementaires

Que vous soyez un acteur de la santé ou dans l’industrie pharmaceutique (cabinet médical, maison de retraite, ambulance, laboratoire…), professionnel du transport (bus, taxi…), dans l’industrie agroalimentaire (conditionnement, aviculture…) ou encore une collectivité (cantine, crèche, école…), vous êtes alors confrontés chaque jour à des problématiques d’infections, des risques d’épidémies et des normes d’hygiènes réglementaires. La désinfection automatisée des surfaces par voie aérienne est alors une bonne solution pour vous.

La désinfection automatisée, une solution simple et efficace

La désinfection des surfaces par voie aérienne de manière complètement automatisée et biodégradable est par conséquent une solution particulièrement efficace pour votre activité.

Quels sont les principaux avantages ?

Il n’y a aucune humidité déposé sur les surfaces. Cette technologie utilise simplement un brouillard dont les particules sont tellement fines qu’il est possible d’utiliser la désinfection par voie aérienne dans les cuisines et tous les lieux de restauration. Cela ne provoque aucune corrosion sur les surfaces traités, d’ailleurs il n’y a pas de composants organiques volatils. Enfin, les composants sont biodégradables pour la totalité des surfaces à traiter.

Quels sont les usages ?

Il existe 2 types de machines pour trois usages : les désinfectants, les insecticides et les désodorisants. La désinfection des surfaces par voie aérienne est une action rapide, homogène et non corrosif sur la totalité des surfaces de la pièce traitée. C’est surtout un produit sans danger pour l’environnement, mais également un traitement efficace contre la gale et les punaises de lit.

La désinfection automatisée répond à la norme NF T 72281 (version nov. 2014)

La désinfection automatisée par voie aérienne utilise un produit testé sur tous les germes suivant de nombreuses normes d’efficacité, notamment la norme NF T 72281 (version nov. 2014).

Vous pouvez faire appel à un technicien spécialisé qui vous précisera exactement le type de machine qui vous sera utile suivant la surface du lieu à traiter.

Que ce soit pour les petits volumes (moins de 1000m3) ou les grands espaces (gymnase, hangar…) jusqu’à 20 000m3, contactez nous directement pour obtenir une évaluation (devis gratuit) ou simplement plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *