Adaptation rapide pour Expériences dans cette période difficile

Par Claude Bourgeois pour Le Petit Journal

Seconde activité avec la désinfection et la sécurité des lieux

Comme de nombreuses entreprises du spectacle et de l’audiovisuel, EXPÉRIENCES a subi de plein fouet les conséquences de la crise de COVID-19. Plus de prestations ni d’installations, devant ce fait le responsable J.Pierre Chabbal, avec Didier et Sandrine ont décidé au regard des événements et en attendant des « jours meilleurs » de s’orienter vers une nouvelle activité « la désinfection des lieux accueillant du public » avec une gamme complète de produits pour sécuriser l’accueil des établissements.

Label des prestataires du spectacle vivant

Dans la recherche permanente d’offrir la plus grande qualité de prestations techniques EXPÉRIENCES référencée par sa titularisation du Label des prestataires du spectacle vivant depuis 2000 avec toutes les habilitations et les certificats professionnels nécessaires dans cette activité de l’audiovisuel, elle est aussi habilitée pour le contrôle technique des pieds de levage, des motorisations et éléments nécessitant un contrôle technique obligatoire.

26 ans d’existence

Les 26 ans d’existence de celle-ci et sa volonté permanente d’être à la tête des innovations en étant aussi à l’écoute permanente des nombreux clients sont à la base de sa réussite avec à la clé des nouveaux venus séduits par le lieu, un immense bâtiment ouvert depuis peu, un stock important de matériel mais aussi en neuf, un SAV performant et un relationnel privilégiant le côté humain des clients.

Désinfecter les lieux et établissements accueillant le public

Ce nouveau département de produits pour sécuriser et désinfecter les lieux et établissements accueillant le public a accueilli dernièrement dans ses locaux, avec toutes les normes de sécurité, une démonstration d’un nouveau générateur de désinfection en présence de responsables et techniciens de plusieurs villes, villages et campings et a obtenu un franc succès. Encore un exemple pour cette entreprise qui a su ajouter une nouvelle corde à son arc. Alors bon vent pour toutes vos traditionnelles et nouvelles activités. Plus d’infos

Source : www.lepetitjournal.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *